Architecte DPLG, Alexandra propose une approche atypique de son domaine et privilégie avant tout les échanges en profondeur.

Cette première phase d'approche lui permet de se mettre en adéquation avec votre personnalité et vos besoins. À travers sa passion pour l'humain et riche de ses nombreuses ressources acquises dans le domaine du bien-être, Alexandra s'aventure intuitivement dans l'exploration psychologique de votre histoire, met en lumière vos croyances limitatives pour mieux les transmuter. A chaque séance ou atelier, vous prenez un peu plus conscience de qui vous êtes et de ce qui vous porte, vous structurez VOTRE nouvelle histoire.

Avant de vous investir chez vous, la mission d'Alexandra est de répondre précisément à vos aspirations personnelles, afin d'asseoir vos propres fondations internes et les exprimer visuellement au travers de planches de " sensitive architecture" ... 

Les fondations mêmes d’une personne forment sa partie structurelle et représentent un enjeu essentiel dans son équilibre. Ses capacités psychologiques, sa résilience, ses forces internes et la gestion de ses émotions constituent les essentielles qui définissent sa qualité de vie. Si l’individu manque de structure, les techniques de sensitive architecture soutiennent et mettent en exergue ses forces sur lesquelles il pourra s’appuyer pour s’épanouir.  

ARCHITECTURE

FONDATIONS

ASPIRATION

ÉQUILIBRE

LIBERTÉ

SENS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Architecture d'intérieur Bretagne

Architecture d'intérieur Bretagne

Optimisation d'espace

Optimisation d'espace

Ambiance cosy

Ambiance cosy

Déco bien-être

Déco bien-être

Univers cocooning

Univers cocooning

Alexandra vous invite à percevoir l’espace comme un organisme vivant ! Ce qu'elle nous propose sollicite, en effet, les 5 sens :

choisir des matières agréables, avoir un contact rassurant au sol et aux murs, être sensible à la réflexion de lumière, aux reflets du miroir, aux couleurs chatoyantes ou reposantes, mais aussi aux sons ressourçants comme le ruissellement de l’eau, le souffle du vent, le crépitement du feu…, se délecter de parfums d'ambiance, encens naturels, odeurs de fleurs et fruits...

Son rôle est d’identifier ce qui vous correspond en incluant du végétal, des matériaux vivants, une étude géobiologique du lieu si besoin et vous faire prendre conscience de vos ressentis en privilégiant ce qui est important pour vous !

 

Vous sentant à votre place, l'objectif est d'incarner, impulser une nouvelle énergie dans votre vie !