Coffret NRJ bien etre Morbihan sud

L’étude de l’implantation de nos mégalithes prouve que depuis des millénaires l’homme a su édifier certains monuments en tenant compte de l’énergie naturelle de la terre.

 

De même, de nombreuses habitations étaient volontairement construites à l’écart des cheminements souterrains de l’eau.

 

L’utilisation de la baguette de sourcier n’était donc pas uniquement destinée à trouver l’eau pour la puiser, mais également pour localiser ses "rayonnements", ce que continuent de faire aujourd’hui les géobiologues.

 

GÉOBIOLOGIE

ÉQUILIBRE

ÉNERGIE

SOURCE

TERRE

ONDES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’apparition de nouvelles technologies a engendré de nouvelles nuisances,

omniprésentes dans notre environnement moderne.

 

Le but visé par la géobiologie n'est pas de renoncer à leur utilisation, mais de réduire, ou neutraliser les émissions de leurs champs afin de minimiser les effets que ceux-ci peuvent potentiellement induire.

 

Marie-Pierre, praticienne en géobiologie et soins énergétiques, propose de réaliser un diagnostic en identifiant différents facteurs : passage d’eau, faille géologique, installation électrique, "mémoire" des murs… qui peuvent affecter la "santé" de la maison et de ses habitants.

 

Correction, neutralisation, compensation, des solutions efficaces sur mesure qui ont déjà fait leurs preuves, existent et permettent de corriger ces effets.

 

Ainsi, la géobiologie constitue une base "élément-terre" pour se protéger, favoriser l'harmonie, le bien-être et le capital santé des occupants... 

Faire appel à un professionnel, c’est choisir consciemment d’optimiser sa qualité de vie et devenir acteur de son environnement. 

"La maison n'est qu'un miroir, un reflet de notre état d'être. Demander une harmonisation de notre lieu de vie, c'est aussi accepter de changer, de se poser les bonnes questions."

Jacques Bonvin

En effet, nous ne choisissons pas notre maison ou notre appartement par hasard...

Marie-Pierre est passionnée par son métier et a une approche holistique du bien-être. Elle continue de se former à différents arts énergértiques.